Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/0f86c8f14041f2051e869c8ca8552c1f/web/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/0f86c8f14041f2051e869c8ca8552c1f/web/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Elon Musk parle de ses projets TED - revolution4.org

Elon Musk parle de ses projets TED

Elon Musk parle de ses projets TED

L’actualité de l’entrepreneur “hyperactif” est toujours riche, en complément à l’article consacré à son projet de tunnel, je vous propose de voir l’interview donnée par Elon Musk dans le cadre de la conférence TED. Il y évoque bien entendu le projet cité ci-dessus, mais parle également de pour ainsi dire tous les différents projets qu’il développe actuellement.

En effet, en dehors de Neuralink, il aborde une très grande partie de ses différentes activités. En tout cas, celles connues du grand public.

Vous pourrez découvrir plus de détails sur le projet cité ci-dessus. Il y évoque les contraintes techniques et les avantages des tunnels vis-à-vis des projets de drones ou autres avions volants.

Tesla entre voiture autonome et poids lourd en approche

Elon Musk aborde ensuite les activités de Tesla, le prochain lancement du Model 3 et du marché automobile qui développe de plus en plus de projet lié à l’automobile électrique. Les systèmes autonomes font bien entendu partie également de la discussion. Les délais annoncés par Elon Musk sont bien plus courts que ceux annoncés par les autres constructeurs

Elon Musk parle de ses projets TED

La photo ci-dessus présente un avant-goût de ce que sera le futur tracteur routier produit par Tesla. En effet, l’entreprise californienne présentera au mois de septembre un poids lourd mût par la fée électricité. Concernant ce projet, Elon Musk a simplement déclaré que Tesla avait un prototype opérationnel et qu’il avait même pu l’essayer. Ce camion offrirait “des sensations similaires à une voiture de sport”. Nous en saurons certainement un petit peu plus d’ici le mois de septembre, connaissant les habitudes de l’entrepreneur sud-africain.

Les tuiles solaires et les Gigafactories font également partie des projets présentés dans cette interview.

Pour finir, l’aventure spatiale d’Elon Musk ne pouvait pas être ignorée. Les fusées réutilisables, les nouveaux lanceurs en préparation et bien entendu, le projet d’envoyer des personnes sur Mars pour y créer à terme une colonie sont évoqués par cet entrepreneur hors du commun.

Que l’on aime ou non Elon Musk, il est toujours intéressant de l’écouter. Sa capacité à développer des projets des plus fous les uns que les autres et surtout dans des domaines aussi variés et complexes. Tesla, SpaceX, Neuralink, The Boring Company, quelle sera la prochaine aventure de cet entrepreneur atypique?

Charles-Emmanuel Deppierraz

Quelle est et quelle sera notre place à travers la révolution que nous vivons et que surtout nous nous apprêtons à vivre dans les années à venir? Convaincu comme de nombreux experts que la 4ème révolution industrielle provoquera de nombreux changements économiques et sociaux, Charles-Emmanuel Deppierraz à décidé de créer Revolution4, le premier média dédié à ce sujet. Revolution4 a pour objectif d'informer et sensibiliser les personnes qui se sentent concernées par leur avenir. Persuadé que la formation, le développement personnel et un regard objectif, mais également critique alimenté par une information et une observation régulière des mutations à venir, sont certaines des clés qui pourraient permettre de construire notre avenir et aborder ce dernier dans les meilleures conditions possibles.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

*